Bonjour je peut appeler mais je ne peut pas envoyer de sms comment cela se fait-il merci de bien vouloir me conseiller

DALILA G.

Bonjour je peut appeler mais je ne peut pas envoyer de sms comment cela se fait-il merci de bien vouloir me conseiller

Réponses

Anonyme

Bonjour Dadlila,
J'ai pris connaissance de votre message et ai fait la remontée à notre service technique.
Je reviendrais vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Merci de votre patience.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Dadlila,

Votre demande est toujours en cours auprès de notre service technique. Je reviens vers vous au plus vite.
Merci de votre patience.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Dadlila,

Après les investigations techniques menées sur votre ligne, je vous informe que la suspension d'envoi de SMS a été mise en place suite au rejet de prélèvement qui a eu lieu.
Vous avez été prévenue par mail et par SMS de la mise en place de cette restriction.

Afin de ne plus être confrontée à ce genre d'incidents, je vous invite à contacter votre service client par téléphone si un nouveau rejet de prélèvement devait avoir lieu.
Après régularisation, vous retrouverez l'usage de votre ligne sous deux heures.
Merci de votre compréhension et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile