bug mms depuis 2 jours

HELENA B.

Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que mon portable est correctement paramétré et que je bénéficie d'un forfait illimité de mms, il m'est devenu impossible d'en envoyer et d'en recevoir.... Pourtant je paye pour que ce soit en illimité... Je peux envoyer et recevoir des sms, mais quand je veux envoyer un mms il est noté "impossible d'envoyer ce message, il sera envoyé dès que le service sera disponible." !!!!!????? je ne comprends pas et m'interroge !!!! Merci de me répondre au plus vite .
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Helena,

Quel est le type de mobile que vous utilisez? Avez-vous redémarré votre téléphone?
Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous recevez un MMS?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

HELENA B.

Bonjour Rana D,
Oui j'ai redémarré mon portable. Voici le message qui s'affiche: impossible d'envoyer votre message, il sera envoyé dès que le service est disponible....
Mon portable est un Samsung y PRO B5510.
Cela fait 3 jours que je ne peux plus envoyer de mms alors que mon nouveau forfait (depuis le 03.09.14) est fait pour envoyer des mms illimités !!!!! SMS et internet ok mais envoi et réception de mms impossible depuis 3 jours alors qu'avant cela fonctionnait.
Merci de me renseigner au plus vite ! car je n'ai pas l'intention de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas...
Cordialement,
Héléna

Anonyme

Bonjour Helena,

Je viens de vous renvoyer les paramètres de configuration par message sur votre mobile. A la réception du SMS, je vous invite à l'ouvrir depuis l'écran de notification et l'installer.

Si un code vous est demandé, il faudra renseigner 0000.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois le paramétrage mis en place et effectuer un test en vous envoyant un MMS afin de vérifier l'envoi et la réception. Les anciens MMS que vous avez déjà reçus ne seront pas lisibles.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile