Cette question a été résolue

Le mobile n'affiche pas l'écran code PIN

LYDIE N.

Bonjour,
j'ai un samsung galaxy ace noir GT-S5839i
quand je l'allume, l'écran et l'animation d'accueil s'affiche mais ils tournent en boucle ce qui fait que l'écran qui permet de taper le code PIN est de déverrouiller le téléphone ne s'affiche plus.
Que dois je faire pour réparer le téléphone?
Sincères salutation.
Lydie N.

Anonyme

Bonjour Lydie,

J'ai une autre solution pour réinitialiser le mobile sans passer par les menus.

Je vous invite à Sur la plupart des terminaux Android, il faut appuyer dans l'ordre et maintenir les touches: Volume haut+ touche "home" (souvent la touche du bas au milieu) + Power
Ensuite, il faudra séléctionner "Wipe Data/ Factory Reset" et appuyer sur "Yes Delete all user Data" et valider. Le message "reset complete" apparait.
Après la réinitialisation complète, je vous invite à sélectionner "reboot now" et valider, le mobile redémarrera.

Votre téléphone est à présent réinitialisé.

Si vous avez un souci, je vous invite à me recontacter.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Lydie,

Je vous invite à réinitialiser le téléphone (Samsung Galaxy Ace) en appuyant sur la touche Menu, Paramètres, Confidentialité, Rétablir param. par défaut et appuyez sur réinitialiser le téléphone. Vous appuierez ensuite sur supprimer tout, ainsi votre mobile redémarrera et le mobile fonctionnera à nouveau normalement.

Il est important de sauvegarder vos données avant de faire cette manipulation.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

LYDIE N.

Bonjour, Yoann
merci pour votre réponse malheureusement je ne peux pas faire cette manipulation car je n'ai pas accès au contenu et aux réglages du téléphone l'animation du début tourne en boucle et le téléphone ne répond pas au commande. Je dois enlever la batterie pour l'éteindre car même cette touche ne fonctionne pas.
Avez vous une adresse pour que je puisse envoyer mon téléphone?
Merci
Lydie