pas recu de sms pour date d'activation

celine M.

j'essaye d'activer ma ligne mais un message me dit que l'activation de ma ligne est déjà planifiée et que la date m'a été communique par sms.. mais je n'ai rien reçu.
cela fait bientôt 3 semaines que j'ai recu ma nouvelle carte sim j'aimerai qu'elle soit active rapidement.

Réponses

cindy V.

bonjour ! j'ai le même problème que vous aujourd'hui ! alors qu'elle aurait du etre active depuis le 21 septembre ! voilà ! j'espère que l'on aura une solution à notre probleme