Je dispose de 12253 points fidélité à utiliser, seulement il n'est indiqué nul part à quoi cela peut correspondre .

PRISCILLA R.

Je souhaite changer de mobile, j'ai 12253 points à utliser, lorsque je fais une simulation de prix avec mon forfait, je ne vois pas de grande différence avec le prix du téléphone seul .

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Je constate que le 22/09, vous avez fait une simulation depuis votre espace client pour le Samsung Galaxy S4 mini noir. Le tarif du mobile est de 159.99€ avec une migration vers une offre avec engagement et en fonction de l'offre.
Le tarif nu du Samsung Galaxy S4 mini noir est de 279.99 € soit 120 € de plus qu'avec vos points de fidélité. Ainsi, vous êtes bien avantagée avec l'utilisation de vos points de renouvellement de mobile.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

PRISCILLA R.

C'est exact, j'ai bien fait cette simulation . J'en ai faite également une dans le cas où je serai une nouvelle cliente, avec le même forfait et le même mobile et en tant que nouvelle cliente je payais, avec le même forfait, le samsung galaxy S4 mini noir 14 euros de plus que si je le prend avec mes 12 000 points de fidélité... donc en gros, mes 6 années de fidélités et mes 12000 points acquis ne valent donc que 14 euros... c'est franchement mal payé pour de la fidélité, non ? Grosse déception, mais bon des clients vous en avez tant .

Nasira S.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile