Cette question a été résolue

Est il possible de transférer le suivi conso sms sur excel ? Afin de savoir le nombre de sms pour un numéro.

sandra D.

j'aimerais savoir si c'est possible depuis le portail client de transférer le suivi conso sms sur excel afin de connaitre le nombre de sms pour un numéro .

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

Un transfert ou extraction automatique vers Excel n'est pas possible. Il reste la possibilité d'effectuer un copier/collier pour alimenter votre tableur Excel.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile