Résiliation de ligne

CLEMENCE L.

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait NRJ Mobile et je souhaiterai le résilier. Je vis depuis 11 mois à Berlin (Allemagne) et paie un forfait qui ne me sert absolument pas. J'aimerai le résilier dans les plus brefs délais pour ne plus avoir à payer de forfait à partir du mois de Novembre car je serai en recherche d'emploi et donc sans aucun revenu.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clémence,

Afin de pouvoir mettre fin à votre contrat, je vous informe qu'il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier de demande de résiliation, de préférence avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9
France

Sur le courrier, je vous invite à faire apparaître les informations suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Votre nom,
  • votre prénom,
  • votre adresse complète,
  • le numéro de la ligne à résilier,
  • un motif de résiliation,
  • la date du jour de rédaction de votre courrier,
  • votre signature.

De plus, votre date de fin d'engagement étant le 11 Septembre 2015, je vous invite à joindre à votre courrier l'une des pièces justificatives suivantes prouvant votre départ à l'étranger pour une période supérieure ou égale à 12 mois s'il vous plaît. La pièce justificative devra être rédigée en français ou en Anglais (la traduction des documents doit être effectuée par un traducteur certifié). De plus, la pièce justificative fournie devra être obligatoirement à votre nom.

  • Un contrat de travail indiquant que vous êtes en CDI (signé et cacheté de la part de votre employeur) ou
  • Une attestation de votre employeur indiquant que vous êtes en CDI (signée et cachetée de la part de votre employeur) ou
  • Un avis de mutation professionnelle indiquant que vous êtes en CDI (signé et cacheté de la part de votre employeur) ou
  • L'acceptation de votre dossier de stage par votre université ou votre école ou,
  • Un bail ou un facture attestant de votre nouveau domicile ou,
  • Un avis d'imposition à l'étranger.

Sans pièce justificative conforme incluse dans votre courrier, je vous confirme que vous resterez redevable des frais de résiliation liés à votre demande (estimés à 74,95 € à ce jour).

Dès réception de votre courrier, votre ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours, avec impossibilité de la réactiver ou de conserver le numéro d'appel par la suite. Une fois votre ligne résiliée, vous allez réceptionner une facture de clôture à votre domicile avec le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours (si la pièce justificative reçue est conforme) soit avec le détail de vos frais de résiliation et ces derniers seront prélevés directement sur votre compte à la date à laquelle vous êtes habituellement prélevée du montant de vos factures chaque mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile