Cette question a été résolue

comment accéder option internationale ?

DANIELLE P.

je ne trouve nulle part cette option internationale.

Anonyme

Bonjour Danielle,

Bien entendu, vous y avez droit. Par conséquent je vous active l'option étant donné que vous ne trouvez pas. Vous avez la possibilité d'avoir l'option blocage web ou avec web, que préférez-vous?

Le blocage web vous évite d'avoir une surfacture à l'étranger relative à de la Data (internet).

Il sera nécessaire de redémarrer le mobile et l'option s'ative sous
24h maximum.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Danielle,

Cette option est dans la rubrique "forfait et options" et " gérer vos options", vous retrouverez cette option dans la liste ainsi que les options voyage également.

Vous partez dans quel pays? souhaitez-vous avoir la tarification en hors-forfait selon la zone en question? Vous pouvez disposer d'option voyage (prix de l'option variant de 5 à 30€ selon l'option choisie) incluant un forfait pour l'international. Cette option voyage vous permez de faire une économie intéressante si vous comptez utiliser souvent votre mobile depuis l'étranger.

Vous pouvez également activer un mot de passe pour consulter votre répondeur depuis l'étranger en composant le 777, la touche *, la touche 3, la touche 3 et un serveur vocal vous indiquera comment activer le mot de passe souhaité.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

DANIELLE P.

Et je ne la trouve toujours pas, en dépit de vos conseils. Seules apparaissent dans la rubrique "gérer vos options", les options "voyages".
Mon forfait me permet-il d'y avoir accès ?
je pars en Italie, et devrais sans doute renoncer à mon mobile.

DANIELLE P.

Je suis ravie de voir enfin apparaître l'option Internationale dans la rubrique Gérer mes options.
Merci d'avoir résolu le problème.

Anonyme

Bonjour Danielle,

J'ai mis en place l'option internationale avec blocage web, il faudra que vous redémarriez le mobile aujourd'hui et le service sera effectif sous 24h.

Je vous invite à me recontacter si vous avez des questions relatives à votre forfait.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile