mon samsung ne se charge plus

ALEXIS A.

Bonjour , mon samsung galaxy SIII mini ne prend plus la charge, il ne s'allume même plus, j'ai essayé avec un autre chargeur, en enlevant carte sim et batterie et en les remettant, rien n'y fait . Avant que cela ne se produise , j'avais remarqué qu'il commencait a se décharger très rapidement .

Réponses

Anonyme

Bonsoir Alexis,

Il s'agit vraisemblablement d'un dysfonctionnement de la batterie.

Vous êtes dans la seconde année de garantie du constructeur.

Pour cette raison, vous pouvez bénéficier d'un SAV avec réparation de votre mobile.

Pour ce faire, je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Merci par avance.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alexis,

Suite à nos différents échanges, un SAV a été mis en place.

Je vous ai indiqué toutes les informations nécessaires par message privé.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je me permets de reprendre le traitement commencé par Jonathan.
Vous pourrez déposer votre boite navette à la poste dès aujourd'hui, notre équipe technique est toujours dans l'attente de la réception de votre mobile défectueux.
N'oubliez pas de conserver votre carte SIM et la carte Micro SD si vous en avez une dans le téléphone.

Bon week-end, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile