taille sim

ELODIE M.

Bonjour, j'ai fait une demande de carte sim pour mon nouveau telephone c'est un Samsung Galaxy Trend.
J'avais le choix entre sim ou nano-sim. Sachant que ma carte sim de mon ancien téléphone ne convenait pas j'ai pris une carte nano sim.
Je l'ai bien reçu cependant elle est trop petite pour mon téléphone.
Comment faire a présent car l'ancienne sim ne fonctionne plus (vu que le réseau a était coupé) et que la nouvelle est trop petite ?
Le site m'indique que je devrais payer 10€ vu que j'ai fait une demande de sim récemment.
Mais je suis embêter car il n'y a que deux format de sim et aucun ne convient au téléphone que j'ai .
Merci d'avance de répondre a ma question.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous informe que vous pouvez choisir le format de carte SIM dit "classique". En effet, vous pourrez y détacher de façon très simple la micro SIM (format adapté à votre Samsung Galaxy Trend).

Concernant les 10 € de frais de la carte SIM, je vous propose de vous les annuler. De ce fait, afin de pouvoir passer la commande à votre place, j'ai besoin que vous me confirmiez votre adresse postale. Je vais donc vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile