Cette question a été résolue

Bonjour, je voulais acheter le samsung galaxy core 4g.

Coralie T.

Donc je voulais acheter ce portable sauf qu'il n'est plus disponible pour le moment. Vas-t-il bientôt être de nouveau disponible? Si oui, quand? Et même si je vais voir mon opérateur, peut-il lui me l'avoir?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Coralie,

Le modèle Galaxy Core 4G est victime de son succès. Le réapprovisionnement est en cours. Je vous invite à vérifier sa disponibilité depuis votre espace client NRJ Mobile: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Rendez-vous sur votre interface, une fois identifié vous pouvez cliquer sur l'onglet "Votre mobile" puis sur le bouton "Changer de Mobile". Les mobiles disponibles en stock sont visibles dans la liste de choix.

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile