Cette question a été résolue

Date de renouvellement erronée ?

KEVIN C.

Bonjour,
Je suis nouvel abonné (activation de la SIM ce 26 septembre) et pourtant, il est indiqué sur l'accueil de mon espace perso « Date de renouvellement de votre forfait : le 17 de chaque mois ».
Pourquoi cette date n'est-elle pas dans un mois ? S'agit-il d'une erreur ?
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

La facturation se fait au prorata, ne vous inquiétez pas, je surveille votre prochaine facture et un rattrapage sera fait si vous êtes facturé un mois complet.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de pouvoir traiter votre demade, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande.
Suite aux échanges avec notre service informatique, il s'agit d'un incident dans votre cas le jour de renouvellement de votre forfait fixé au 26 de chaque mois a été déplacé au 17.
Nous nous excusons de la gêne que cette modification a pu occasionnée.

Bonne journée et a bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN C.

Bonjour Virginie,
Est-ce que cela va être corrigé ? Cela impacte la facturation !
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

La facturation dépend effectivement du jour de renouvellement de votre forfait mensuel qui est le 17 de chaque mois, nous n'avons pas la possibilité de modifier ce jour qui est fixe.
Vous serez prélevé autour du 29 de chaque mois.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN C.

Merci pour votre réponse, Virginie.
Cela signifie donc que je vais payer un mois complet de forfait alors que mon premier mois sera amputé de 9 jours (pas loin d'un tiers du mois !).
Est-il prévu donc qu'il y ai un rattrapage à ce niveau ? Dans le cas contraire, est-il possible d'obtenir un geste commercial ?
Merci