Cette question a été résolue

viens de changer de mobile voudrait un 2 ème

GERARD L.

Je viens de changer de mobile il y a 2 jours avec mes points j aimerais commander un 2 ème même si je dois le payer plein pot est ce possible ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gérald,

Je vous informe que cela est tout à fait possible mais un délai technique de 3 mois minimum est nécessaire entre deux commandes de renouvellement de mobile. Une fois ce délai atteint, vous aurez la main depuis votre Espace Client afin de pouvoir procéder à la commande.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile