Cette question a été résolue

Combien de temps va prendre le transfer de mon numero de telephone d'un micro sim a la nouvelle sim (nano)?

VERONICA DANIELA D.

J'ai achete un nouveau portable qui utilise un nano sim. J'ai un micro sim maintenant. Si je commande un nano sim dans *services d'urgence* combien de temps ca va prendre la livraison de mon colis? Est- ce que la nano sim va etre activée inmediatement? Je ne veux pas changer mon numero de telephone.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Veronica,

Si vous commandez une nano SIM depuis votre Espace Client, 48 heures ouvrées de préparation de votre commande seront nécessaires auxquelles il vous faudra ajouter les délais postaux. Une fois votre nano SIM reçue, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Services d'urgence". Elle sera active sous 24 heures maximum. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal. De plus, je vous informe que vous conservez bien votre numéro d'appel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile