Cette question a été résolue

Echange mobile

AYMERIC G.

Bonjour, nous avons bien réceptionné le nouveau portable Sony Xpéria Z2. Malheureusement il est beaucoup trop grand pour mon fils. Quel est la procédure pour faire un échange avec un autre téléphone. Doit-on passer par notre banque le crédit mutuel ? MErci d'avance pour votre réponse. Cordialement, R.GLUCK

Anonyme

Bonjour Aymeric,

Je constate que le service client a pris en charge votre dossier et qu'une demande de rétractation est en cours.
Vous avez dû recevoir le bon de retour par mail et vous le recevrez par courrier également. Il sera nécessaire de coller le bon de retour sur le colis et nous retourner le pack commercial en colissimo suivi.

Vous avez une quinzaine de jour pour nous le retourner.

A réception, nous procéderons à la rétractation qui entraînera un remboursement et un recrédit des points fidélités. Vous pourrez dès lors refaire une commande d'un nouveau mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

AYMERIC G.

En fait on nous a pas livré le Z2 mais le Xpéria Z ultra