Mon lumia 520 ne charge plus et chauffe fortement au niveau du port micro usb. Est ce pris en compte par la garantie ?

BAPTISTE V.

Le téléphone ne se recharge plus et devient brûlant au niveau du port micro USB et le câble est brûlant lui aussi. Est ce pris en compte par la garantie constructeur ? le téléphone est agé d'un peu plus d'un an.

Réponses

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Le constructeur Nokia garantit ses téléphones 24 mois.

Votre mobile peut par conséquent être envoyé en SAV à condition de ne pas avoir subi un choc ou avoir été en contact avec un liquide.

Cela serait une exclusion de garantie.

De plus, avez-vous la possibilité de tester avec un autre chargeur ?

J'attends votre retour.

Merci par avance.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

BAPTISTE V.

Bonjour Jonathan,
j 'ai testé un autre chargeur ainsi qu'un câble branché sur l 'ordinateur mais le résultat est le même.
Comment dois-je m'y prendre pour renvoyer mon téléphone au SAV nokia ?Merci d'avance.

Anonyme

Baptiste,

Je vous propose de continuer notre échange en privé afin de mettre en place le SAV.

Je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Suite à notre échange, le SAV a été pris en compte.

Je vous invite à consulter le mail privé que je viens de vous envoyer afin de connaitre les modalités liées au SAV.

Merci pour votre confiance et bonne journée.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile