Répondeur vocal

BENOIT G.

Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question au non endroit....

Je viens de changer d'offre et je suis passer d'un forfait nrj mobile à un forfait credit mutuel mobile, dont je suis pleinement satisfait...

Je consulte désormais mon compte via le site espace credit mutuel, ma facture est au couleur de crédit mutuel mobile...

Cependant mon répondeur vocal semble être encore celui de nrj mobile, car je reçois les sms de notification de la part de nrj mobile...

Alors peut être que je m'inquiète à tord, mais mon répondeur risque t'il de changer du jour au lendemain, et dois je donc faire attention à écouter mes messages au fur et à mesure... Ou cela n'a t il aucune importance?

Vous remerciant.

Cordialement.

Benoit G.

Réponses

Anonyme

Bonjour Benoit,

Je tiens à vous rassurer. Votre répondeur restera le même que sur votre ancienne offre.

Vous réceptionnerez les notifications de la même manière que sur l'ancienne offre.

En revanche, le numéro du répondeur change. Vous composerez désormais le 777.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

REMI M.

Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait crédit mutuel mobile, dont je ne suis pas pleinement satisfait pour l’instant.

Lorsque j’ai un appel manqué, je ne reçois pas de sms ou notification comme quoi il y’a un message sur le répondeur.

Comment faire?
Merci d’avance

Coralie T.

Equipe

Bonjour Rémi,
Pouvez-vous s'il vous plait effectuer un test de votre carte SIM dans un autre mobile s'il vous plait ?
Si l'anomalie est confirmée dans un autre téléphone, je vous invite à revenir vers un conseiller pour une mise en relation avec notre assistance technique.
Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.