Cette question a été résolue

Comment activer la ligne carte prépayée ?

etienne C.

Bonjour, j'ai acheté hier soir une carte prépayée Auchan Telecom en libre service pour une ouverture d'une nouvelle ligne. Pour activer la ligne, j'ai besoin d'inscrire sur le document de demande le numéro de téléphone : comment et où le trouver ?
D'avance merci
Cordialement
etienne

Anonyme

Bonjour Etienne,

Pour activer votre ligne, il faudra accéder au site suivant: https://www.auchantelecom.fr/pls/activation/index.html

Le numéro ICCID est le numéro renseigné sur la carte SIM ou sur le support de la carte SIM qui débute par un 8933.

Il faudra choisir le forfait souhaité puis cliquer sur Suivant. Pour finir, il faudra rentrer vos coordonnées ainsi que les informations demandées et Valider.

Le numéro vous sera attribué automatiquement et vous sera communiqué à la fin avec le Message de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mickael C.

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire j'ai reçu un codes pour activer ma carte prépayée de 35 euros svp

Bonjour Mickael,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.