"Pas de connexion réseau disponible"

Elodie L.

Bonjour,
Depuis près d'une semaine impossible de me connecter, j'ai toujours ce message qui s'affiche. J'ai enlever et remis la carte sim, nettoyer la batterie, rien n'y fait!
Que dois-je faire svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Dans un premier temps je vous ai renvoyé le message de configuration pour la connexion internet, il est possible que cette configuration soit perdue par le mobile.
Je vous invite à ouvrir et installer ce message de configuration, si un code PIN vous est demandé il faudra entrer 0000.

Si cela ne règle pas le souci, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké et revenir vers moi pour m'indiquer le résultat de ce test ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

élodie L.

Bonjour,
J'ai testé ma carte SIM sur deux autres portables et toujours aucune connexion.
Le message que vous m'avez envoyé n'a rien changé et aucun code PIN m'a été demandé.
Est-ce ma carte SIM le souci?

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous ai recommandé gratuitement une carte SIM. Vous la recevrez sous 48 à 72 heures ouvrées plus les délais postaux.
Vous trouverez des informations de suivi de livraison sur votre espace client.
A réception, il faudra l'activer sur votre espace client, dans l'onglet "Services d'urgence". Il y aura un délai maximum d'activation de 24 heures, en général ce délai est bien plus court.

Je vous souhaite une bonne année 2015,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

élodie L.

Super. Merci.
Bonne journée

élodie L.

Bonjour,

Pour info, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM que vous m'avez soit disant envoyé il y a 10 jours!

Anonyme

Bonjour Elodie,

La carte a bien été expédiée le 2 janvier.
Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de valider votre adresse.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Nous n'avions effectivement pas votre nouvelle adresse, je vous rappelle qu'en cas de changement d'adresse il est recommandé de nous confier l'adresse de votre nouveau domicile.

Je vous ai recommandé gratuitement une carte SIM. Vous la recevrez sous 48 à 72 heures ouvrées plus les délais postaux.
Vous trouverez des informations de suivi de livraison sur votre espace client.
A réception, il faudra l'activer sur votre espace client, dans l'onglet "Services d'urgence". Il y aura un délai maximum d'activation de 24 heures, en général ce délai est bien plus court.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

élodie L.

Bonjour,

Sachez que mon changement d'adresse avait bien été fait. D'ailleurs il y a un an et demi, il m'est arrivé exactement la même chose, j'attendais une nouvelle carte SIM et elle est arrivée près de 3 semaines plus tard! Soit disant envoyée une première fois, puis une deuxième et à la troisième fois je l'ai enfin eu! A croire que vous le faites exprès car en attendant je ne peux pas utiliser mon téléphone comme je le devrais par rapport à ce que je paie!
Bref sachez que ce jour je ne l'ai toujours pas reçu! Je vais finir par aller voir ailleurs et sans payer d'indemnité de résiliation!
Merci de faire le nécessaire.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Elodie,

La carte SIM que j'ai commandée a été expédiée le 13 janvier, elle devrait arriver sous peu.
J'ai validé l'adresse de destination, c'est bien l'adresse que vous m'avez confirmée.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.