wiko lenny téléphoner envoyer des sms ou mms impossible ?

PASCALE R.

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone mobile WIKO LENNY, dans un premier temps le réseau sélectionné est Orange, d'autre part les sms ne partent pas immédiatement il arrivent qu'ils passent au bout d'une heure (quand ce sont des message de travail c'est ennuyeux).
D'autre part parfois impossible de se connecter pour téléphoner.
Dans la sélection de réseau EI Telecom est indiqué comme "désactivé'. Bref je suis perdue pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascale,

Guillaume avait effectué un changement de réseau sur votre ligne en Juillet dernier. Le souci était-il présent avec votre ancien mobile ?
Si non, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone ? Il faudra alors revenir vers moi pour m'indiquer le résultat du test.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je n'ai pas de retour de votre part.
Guillaume avait effectué un changement de réseau sur votre ligne en Juillet dernier. Le souci était-il présent avec votre ancien mobile ?
Si non, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone ? Il faudra alors revenir vers moi pour m'indiquer le résultat du test.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
Guillaume avait effectué un changement de réseau sur votre ligne en Juillet dernier. Le souci était-il présent avec votre ancien mobile ?
Si non, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone ? Il faudra alors revenir vers moi pour m'indiquer le résultat du test.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

PASCALE R.

Bonjour j'ai bien reçu votre message et je vous en remercie excusez ma réponse tardive mais un soucis de santé m'a empêché de vous répondre plus vite. Vous me dites que "Guillaume" a effectué un changement de réseau sur ma ligne. Alors comment se fait il que je sois toujours sur le réseau orange.... Ensuite vous me demandez de mettre ma carte sim dans un autre téléphone mais je n'en ai pas à ma disposition. Parfois je suis avec du réseau, parfois je suis que avec le wifi et pas de réseau. J'espère vous avoir suffisamment apportée d'information pour que vous puissiez m'aider. Cordialement, Pascale Ramos Rolland

Anonyme

Bonjour Pascale,

Guillaume a fait le changement sur votre ligne en Juillet 2014.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Pascale,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

William L.

Equipe

Bonjour Pascale,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile