2 contrat d'abonnement avec promotion ?

MERIEM A.

Récemment cliente je vous avoue que je suis perdue ! Après avoir fait une première commande on me la refuse ensuite on me dit d'en faire une deuxième je la fait avec mon code promotionnel comme la précédente,après réception de celle-ci on me facture le premier mois et mtn on m'envoi ma première commande que j'ai faite qui était oit disant annulé, j'en fais quoi de la première puce que j'ai reçu ? sachant que ceci n'est pas de ma faute mais bien de la votre je ne vais pas m'amuser à payer 2 abonnements me casser la tête à vous envoyer plusieurs fois mon rib alors qu'aucun contrat ni abonnement n'est fait correctement.
Cdt.

Réponses

Anonyme

Bonjour Meriem,

Je vous confirme que la première commande est bien annulée, nous n'avons qu'une ligne activée à votre nom.
Toutefois, afin de vérifier certaines informations, je vous invite à consulter votre boite mail et à répondre à mon message privé.

Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Mériem,

Suite à nos échanges je vous confirme que vous pouvez utiliser la carte sim que j'ai validé avec vous.

Je vous informe que votre facture de mise en service ne comprend pas un cycle complet, c'est pourquoi la réduction n'a pas été prise en compte.

En revanche, vous disposerez de votre remise à partir du mois d'Avril 2015 et ce, sur 12 mois.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Passez une excellente soirée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.