Pourquoi les MMS ne passent sur mon Sony Z 3 Compact après avoir suivi la configuration Sony Z 2 ?

DANIEL M.

Bonjour, j'ai suivi la configuration MMS pour Sony Z 2, vu que vous n'avez pas la configuration pour Sony Z 3 Compact, mais ça ne passe pas, pouvez-vous me donner la configuration à suivre pour Sony Z 3 Compact ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Daniel,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Daniel,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.