Passage chez un autre opérateur,comment résilier la ligne ?

FREDERIC J.

Bonjour,
je suis en train de passer chez un autre opérateur suite aux nombreux problèmes rencontrés avec la formule Belive V3 (très mauvaise réception sur Monaco handicapante professionellement).
J'ai demandé la portabilité de mon numéro à l'opérateur en question en leur transmettant mon code RIO lors de l'engagement, et celui-ci devait donc s'occuper en même temps de la résiliation.
Or,actuellement mon nouvel opérateur m'a donné un nouveau numéro, que je pensais provisoire, mais je m'aperçois que ma ligne chez NRJ Mobile n'est pas clôturée.

Comment puis-je faire pour résilier ma ligne et si possible récupérer mon numéro ?

Merci,

Réponses

Bonjour Frédéric,

J'ai tenté de vous joindre sur votre fixe et votre mobile en vain.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme ce qui suit :

Afin de procéder à la résiliation de votre ligne, je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Dans le courrier il faut indiquer les points suivants :

  • Votre Nom et Prénom,
  • le numéro de la ligne à résilier,
  • votre adresse complète,
  • le motif de la résiliation,
  • vous datez et signez le courrier.

La résiliation de la ligne aura lieu 7 jours après la date de réception du courrier dans le cas ou vous ne nous indiquez de date de résiliation souhaitée.

Passez une excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.