Problème de rechargement par téléphone

CINDIE B.

Bonsoir,
Voilà le 15 de ce mois-ci, n'ayant plus de crédit sur mon téléphone, j'ai appelé le service de rechargement pour bénéficier d'une recharge de 5euros.

Cependant, après vérification par le crédit conso, j'ai toujours moins de 1euros de crédit de communication mais 9euros de crédit SMS qui me servent absolument à rien ! Puisque je peu encore envoyer des SMS.
Je me demande alors si c'est une erreur de recharge parce que sur le détail de facture vous m'avez créditer de 7 euros pour 90 SMS.

Je ne comprend pas, surtout que par téléphone il ne parle pas de se genre de recharge en plus.

Merci pour la future réponse.

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cindie,

Je constate que vous avez bien effectué une recharge de 5€ le 15/04/2015. Cette recharge correspond à une recharge de 60 SMS, comptabilisée sur votre compteur SMS mais ne permet pas de recharger le crédit d'appel.
Si vous souhaitez recharger le compteur voix et relancer l'accès aux SMS en illimité, je vous invite à effectuer une recharge d'un minimum de 10€.
En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée
Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.