Cette question a été résolue

Avec mon forfait puis je passer des appels à partir de l'Espagne

LUDIVINE G.

Bonjour,

J'ai activer l'option 30 min et 60 sms à 5€ par mois. Pouvez vous me confirmer que cette option est bien active et qu'elle me permettra de passer des appels et des sms d'Espagne sans avoir des coûts supplémentaires. De même je souhaite stopper cette option dès mon retour est ce possible ?

Anonyme

Bonjour Ludivine,

L'option Voyage est bien active sur votre ligne depuis le 03/06/2015.

Afin de pouvoir l'utiliser je vous invite également à activer l'option international. En effet, cette option gratuite permet de passer et recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Sans l'activation en amont de cette option, vous ne pourrez pas utiliser l'option Voyage.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client pour l'activation de l'option international.

Quant à l'option Voyage, il sera possible à votre retour de la désactiver. Toutefois cette option ne propose pas de prorata. Vous l'avez activé le 03/06 cela implique une facturation sur le mois complet.

Votre renouvellement de forfait est le 30 de chaque mois, de ce fait, je vous invite si vous revenez avant cette date à désactiver l'option pour éviter une deuxième facturation (pour le mois de Juillet).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.