Nokia Lumia 625 Ecran tactile bloqué que faire ?

RICHARD G.

Pas de réponse sur le site trouvé malgré problème répertorié.
Mon écran tactile s'est subitement arrêté.
Je ne peux plus éteindre mon portable, répondre au téléphone...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Réponses

RICHARD G.

Sans réponse à ma question urgente de l'assistance mobile...

J'ai fini par trouver une réponse qui a fonctionné pour moi sur un autre forum...

Appuyer longuement (15 secondes) simultanément sur les touches volume et marche/arrêt.

Le téléphone s'éteint, se rallume, et mon écran s'est remis à fonctionner.
Peut-être un coup de chance mais pour moi ça a marché.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Richard,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728810

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RICHARD G.

Bonjour Mounia,
Pour votre Information, la FAQ sur laquelle vous m'avez renvoyé ne sert absolument à rien car il n'est pas possible sans une intervention d'un technicien d'enlever la batterie d'un Nokia 625, sans perdre toutes forme de garantie. (strictement interdit dans la notice).
Le seul moyen d'éteindre le téléphone sans écran tactile est la manière que j'ai trouvé sur un autre Forum, et qui a résolu mon problème. Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Richard,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Richard,

Je fais suite à nos différents échanges et à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme le traitement de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER S.

merci pour le tuyau Richard G, même problème avec le mien, résolu avec ton astuce. Complètement bloqué il est reparti. De toutes façons il fait des trucs vraiment bizarre, plante, s'éteint tout seul...Vivement la date pour le changer !!

hugues G.

Super sa ma beaucoup aider Richard G. merci beaucoup