Comment envoyer des SMS vers des numéros spéciaux ?

Edward T.

Bonjour,
Je souhaite envoyer des SMS vers des numéros spéciaux (par exemple au 41 759) et je n'y arrive pas car je reçois un message comme quoi le service est indisponible ce qui n'est pas le cas car le service marche mais c'est mon abonnement qui ne doit pas me permettre d'envoyer de SMS vers des numéros spéciaux.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour m'autoriser l'envoi de SMS vers des numéros spéciaux ?
Cordialement.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Edward,

Effectivement ce service n'est pas disponible avec le réseau EI Telecom et le sera prochainement.
Je constate dans votre suivi de consommation que l'envoi de SMS vers des numéros spéciaux fonctionne très bien car des communications sont émises vers ces services.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

audrey W.

Oui enfin moi ça fait deux ans qu'on me dit que c'est en cours et ça fonctionne tjrs pas !! Je viens tout juste d'essayer au 71004 et ce service n'est pas disponible pour le moment. Faut pas s'attendre à ce que je renouvelle mon contrat.

Bonjour Audrey,

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour le fait que l'ouverture vers ces services prenne plus de temps que prévu. N'hésitez pas à envoyer des SMS régulièrement vers ce numéro afin de vérifier si ce service est désormais ouvert.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME F.

Bonjour,

J'ai le même soucis lorsque j'envois un SMS au 31007 ...
Que faire ?

Merci

Bonjour Jérôme,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEROME F.

Je vous ai répondu :)

Bonjour Jérôme,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JEROME F.

Donc on m'a répondu que cela n'était pas possible !?
Trop fort, on a SMS illimités mais il y a une limite ...
C'est quand meme la première fois que je tombe sur un opérateur qui me dit que je ne peux pas envoyer de SMS car la connexion n'est pas encore faite !? On m'a demandé de voir si je ne pourrais pas avoir un autre numéro qui pourrait peut être passer... Heu sérieux on est en quelle année là ?

Bonjour Jérôme,

Je vous rassure sur le fait que votre offre comprend bien les SMS illimités entre particuliers. Toutefois, je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné en vue d'une éventuelle évolution de nos services.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile