Modifier sa date de portabilité?

samia Z.

Peut-on modifier sa date de portabilité (31/10/2015 au lieu du 07/11/2015?

Réponse

Anonyme

Bonjour Samia,

Après vérification de votre dossier, je constate que nous sommes dans l'attente de la réception des pièces justificatives. C'est pourquoi, je ne peux modifier la demande de portabilité.

Dès réception, votre commande sera validée et la carte Sim sera expédiée à votre domicile.

Dès réception de cette dernière, la demande de portabilité sera déclenchée auprès de votre opérateur actuel et vous réceptionnerez un SMS avec la date de prise d'effet d'activation de votre ligne.

Si cette date ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions la modifier.

Bonne jounée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.