toujours pas de retour de ma commande ?

kemal T.

Bonjour,

J'ai réalisé les commande 423113191487 et 423115095618 puis envoyé par courrier les contrats signés ainsi que toute les pièces justificatives demandées en date du 09/11.
Je suis étonné de toujours voir dans mon suivi de commande pour les 2 commandes que vous êtes toujours en attente des pièces justificatives.
Par ailleurs cela ne vous a pas empêcher d'encaisser rapidement "l'argent" des cartes sim que j'espère recevoir un jour.
Puis je caresser l'espoir d'avoir une confirmation de l'état de validation de ma commande et si mes documents ont bel et bien été reçus ou bien ont-ils disparus par mystère !!!
Merci d'avance.

Cordialement.

Réponse

Marie L.

Bonjour Kemal

Vos 2 commandes sont validées, et les commandes sont en cours

A réception vous recevrez SMS avec les dates de porta

Merci
Marie