Cette question a été résolue

Les pièces justificatives ont-elles été reçues?

Luc G.

Bonjour,
J'ai souscrit un Forfait Woot E - 10Go sans engagement le 08/11/15. J'ai ensuite envoyé les pièces justificatives le 10/11/15 par la poste. L'espace client mentionne que ma commande n°423144262250 est en cours de validation, la lettre contenant les pièces justificatives a-t-elle été reçue?
Merci

Marie L.

Bonjour Luc

Votre dossier est validé ce jour, votre commande sera expédiée très prochainement.

A réception, votre ancien opérateur sera informé et vous recevrez un sms vous indiquant votre date de portabilité

Bonne fin de journée à vous
Marie