j'ai envoyer tout les documents demander et je n'est pas reçu ma carte SIM !?

Silvine I.

Il y a plus d'une semaine j'ai fait deux contrats de forfait pour téléphone sur Nrj mobile, j'ai envoyer les contrâts et tout les documents le jour suivant par la poste, et quand je vais sur suivre ma commande sur le site nrj mobile sa ne me m'est pas qu'il ont reçu mes deux contrâts et les documents! Donc j'aimerais savoir s'y ils ont bien reçue les contrâts et tout les documents et quand est ce que je vais recevoir les deux carte SIM ?
Numéro des deux commandes 423091816917 et 423098424142

Réponse

Bonjour Silvine

Sur la commande 423098424142, l'expedition est en cours.
Vous allez bientot recevoir votre commande.

Sur la commande, 423091816917 : il nous manque des documents, avez vous bien envoyé vos PJ par mail ?

Merci
Marie