J'ai un ZenFone 2 (ZE551ML) et ne trouve aucun mode deparamétrage de MMS sdans vos tutos comment trouver ce tuto ?

GUILLAUME D.

Aucun Totu ne montre comment paramétrer les MMS sous la version Androïde de mon smartphone. pouvez vous m'aider.
Merci d'avance

Réponses

LIONEL D.

Je suis dans la même situation : impossible de paramétrer l'Asus Zenfone2 pour recevoir les MMS...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge par notre Support Technique en date du 19/11/2015 à la suite de votre appel auprès du Service Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge par notre Support Technique en date du 27/11/2015 à la suite de votre appel auprès du Service Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile