Cette question a été résolue

Évolution de la commande 423138709908 ?

Julian C.

Bonjour,

Je voudrais connaître l'état de ma commande passée le 07/11/15.

À ce jour, j'ai signé électroniquement le contrat d'abonnement et renvoyé une copie de ma carte d'identité, de l'autorisation de prélèvement SEPA ainsi que mon RIB/IBAN. Un mail de vos services du 09/11/15 m'a confirmé que tous les justificatifs étaient bien présents.

Le prélèvement de 5€ correspondant au coût de la carte SIM a été effectué le 10/11/15.

Or, ma commande apparaît toujours en attente de validation. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Aussi j'avais demandé la portabilité de mon numéro au 17/11/15 c'est à dire aujourd'hui, vais-je avoir ma précédente ligne coupée le temps de régulariser ma situation ou pouvez-vous me donner une nouvelle date de portabilité ?

Merci d'avance.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Julian,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour les délais un peu longs en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Je viens de consulter votre dossier et il est validé :) Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Julian C.

Bonjour Caroline,

Aucun souci pour le délai, je me doute bien que vos services doivent être débordés par le succès de l'offre.
Content que le dossier soit validé et merci de votre réponse rapide et de votre professionnalisme.

Bonne soirée à vous également.

Julian

Caroline R.

Equipe

Merci Julian,

Bonne soirée

Caroline, Conseillère Assistance Mobile