Pieces justificatives commande 423203073949 ?

Anonyme

Bonjour,
J'ai réalisé la commande 423203073949 et envoyé dans la foulée par mail à eitse@e-i.com
mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées.
Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus. Merci.
Cordialement.

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je viens de consulter votre dossier et je n'ai malheureusement pas de trace de vos pièces justificatives.

Pourriez vous nous les renvoyer à l'adresse eitse@e-i.com en faisant attention à ce que le mail n'éxède pas 5Mo (quitte à envoyer en 2 fois).

N'hésitez pas à me dire quand ce sera fait afin que je puisse vérifier et valider votre dossier dans la foulée.

Merci de votre compréhension et désolée pour ce désagrément,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Caroline
Je viens de vous transférer le mail original contenant les documents scanné.
Merci de votre retour et de votre rapidité.

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Fanny,

Documents bien recus, merci :) Je viens de valider votre dossier. Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Caroline
Le suivi de ma commande n'est pas disponible en ligne. Pouvez vous me dire si la carte sim est envoyé ainsi que la date prévisionnel de portabilité.
Merci de votre suivi

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Fanny,

La carte SIM devait partir hier mais nous avons eu des soucis avec La Poste. Elle partira vraisemblement ce soir.

Elle devrait arriver d'ici vendredi.

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile