commande n°423176919373, et à ce jour, pas deSIM et mon forfait redémarre le 21/11 ?

CELINE V.

J'ai rien recu confirmant mon abonnement chez NRJ MOBILE toutes les pièces ont été envoyées 2 fois à 2 mail différents mais sans suite .
La portabilité de mon n° commence le 21/11.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Céline,

Votre dossier de souscription a été validé le 23/11/2015 et votre carte SIM envoyée hier, vous la recevrez bientôt à domicile.
Une fois réceptionnée, vous recevrez un SMS précisant la date de portabilité.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile