Recevoir des mms de Orange/Sosh ?

Adrienne T.

Bonjour,
Sur mon Samsung Galaxy A14 5G,depuis le début de mon contrat (mars 2024) je ne reçois pas les mms issus du réseaux Orange/Sosh. Avoir paramétré correctement mon mobile selon vos procédures.
Par contre je peux envoyer des mms sur tout réseaux.
MERCI de prendre ce problème au sérieux.
Cela dure de trop ce problème, je pense changer de fournisseur si il n'y a pas de changements positifs.

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Adrienne,

En analysant votre dossier, je vous confirme la prise en charge de votre demande ,et que les interventions techniques sont toujours en cours.

J'ai remonté l'information, et le délai de traitement est de 48h ouvrés, je vous invite à patienter.

Nous comptons sur votre joignabilité pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne soirée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.