Cette question a été résolue

J'ai pas reçus mon téléphone que j'ai changé. Mais par contre il est bien changé sur le service client pourquoi ?

VALENTIN D.

J'ai changé de mobile, mais je n'ai pas reçus de message de sont arrivé ni été prévenu qu'il étais partis pour arrivé chez moi. et il y a une semaine de ça il étais encore avec colissimo depuis j'ai travaillé et rien reçu du tout (pas même un papier de la poste)

Bonjour Valentin,

Après vérifications sur votre ligne, la livraison de votre Wiko Lenny 2 Blanc était prévue à votre agence bancaire Crédit Mutuel. De plus, je constate sur le site des services postaux que votre colis a été livré à votre agence en date du 12/12/2015 ( http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?langu... ). Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec votre agence afin de vous assurer qu'ils ont bien votre colis en leur possession s'il vous plaît. Si tel ne devait pas être le cas, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile