Cette question a été résolue

Forfait Prompto E web DOM inclus ?

MEGANE F.

Bonjour,

Je bénéficie de la remise sur le forfait "Prompto E" à 10€/mois avec 10go web. J'aimerai savoir si les conditions tarifaires sont les mêmes que celles du forfait "Prompto Europe", et de combien Mo ou Go Web je bénéficie dans les DOM ?

De plus, si je dois souscrire à une option internationale web, dois-je le faire le mois pendant mon voyage ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Mégane,

Votre offre comprend 10Go de Data utilisables en France.

Vous pouvez retrouver la tarification à l'international en suivant ce lien : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

L'option internationale est une option gratuite. Elle vous permet de pouvoir recevoir et émettre des appels depuis et vers l'étranger. Vous avez la possibilité de l'activer dès maintenant si vous le souhaitez.

Il existe également des options Voyages, qui vous permettent de réguler votre consommation à l'étranger.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile