Cette question a été résolue

mon tel portable a un faux contact que dois je faire?

VIRGINIE B.

Bonjour, j'ai le bouton de mon tel côté droit qui s'est décroché et résultat mon tel ne fonctionne plus normalement. il s'éteint tout seul, je peux pas décrocher si on m'appelle car si je bouge le tel il y a des faux contact et le tel s'éteint que dois je faire merci et est ce que mon tel est tjrs sous garantie?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Virginie,

Si le mobile concerné par votre demande est le Nokia Lumia 635 orange acquis le 18/06/2015, sachez que la garantie constructeur est de 24 mois pour le téléphone et de 6 mois pour la batterie ou les accessoires (si choc ou oxydation sur le mobile la garantie n'est plus possible).

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé. Je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Virginie,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Virginie,

J'ai bien noté que vous avez été mise en relation avec le service technique afin de saisir un SAV et je vous remercie de m'en avoir informé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.