Cette question a été résolue

Il y a une erreur sur ma facture de novembre comment vous joindre?

FRANÇOISE R.

Vous n'avez pas tenu compte de ma facture d'octobre qui a était prélevé sur mon compte et vous la comptabilisée sur celle de novembre donc comment puis je régler ce problème avec vous?

Bonjour Françoise,

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des informations liées à votre ligne :

  • 18/10/2016 : Edition de votre facture du mois d'Octobre 2016 d'un montant de 19,99 €,
  • 28/10/2016 : Prélèvement de ce montant,
  • 31/10/2016 : Rejet de la demande de prélèvement par votre banque,
  • 02/11/2016 : Représentation du montant de 19,99 € lié à votre facture du mois d'Octobre 2016. Facture payée.
  • 18/11/2016 : Edition de votre facture du mois de Novembre 2016 d'un montant de 19,99 € + 20 € de frais de rejet (votre facture du mois d'Octobre étant déjà payée, il est normal que nous ne vous la réclamions pas sur cette du mois de Novembre 2016).
  • 28/11/2016 : Prélèvement du montant de 39,99 €,
  • 29/11/2016 : Rejet de la demande de prélèvement par votre banque.

Afin de pouvoir retrouver l'usage des SMS sous deux heures maximum, je vous invite à procéder au règlement du montant de 39,99 € par carte bancaire depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Une fois le paiement effectué, je vous invite à redémarrer régulièrement votre terminal et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des SMS s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.