Cette question a été résolue

jen'ai pas reçu ma carte sim?

sylvia P.

bonjour je vous contacte car je suis nouveau client et je n'ai pas reçu ma carte sim elle n'ai jamais arriver a ma boite au lettre j'aimerai en recevoir une nouvelle

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Je viens de vous commander une nouvelle carte SIM gratuite.

Le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.
Dès votre portabilité activée, il sera nécessaire d'activer la nouvelle SIM:

  • Depuis l'espace client
  • Ou depuis le Serveur vocal interactif (au 09 69 360 200 prix d'un appel local)

Le délai d'activation de la carte SIM est de 24h maximum en redémarrant régulièrement le mobile (la ligne peut être active bien avant la fin de ce délai).

D'autre part, j'ai relancé votre portabilité au 7 Janvier 2017 (date prévisionnelle). En effet, votre ancien opérateur n'a pas répondu à notre demande de portage. Votre portabilité est donc passée au statut "arrêtée". Vous recevrez un SMS de confirmation sous 48h avec la date définitive à laquelle votre ligne sera portée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.