Cette question a été résolue

Comment résilié l'abonnement Badoo quand se n'est pas vous qui avez souscris? Merci d'avance.

MICKAEL B.

Bonjour,
Je reçois depuis quelques semaines déjà , votre abonnement Badoo a été renouveler, alors que je n'est rien souscris (je suis sur iPhone et cela n'apparait pas non plus dans ItuneStore) je me suis rendu aussi sur leur site, mais forcement en vin car je ne connais pas l'adresse de celui qui a souscris donc je ne peux pas non plus désactiver l'abonnement via le site. je souhaiterai résilier cet abonnement et même bloquer se site si possible (aucune confirmation ne ma été envoyé sur mon téléphone donc je suppose que cela peux se reproduire par la suite).

Bonjour MIckael,

Je vous invite à vérifier de manière hebdomadaire votre suivi consommation depuis votre espace client et si vous constatez ce genre d'abonnement je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Mickael,

Je vous informe que je viens de résilier l'abonnement activé sur votre ligne.

Il s'agit d'un service auquel vous vous êtes inscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICKAEL B.

Merci et non je vous précise (au cas ou d'autres personne sont dans le même cas)que je ne connaissais même pas ce site avant de recevoir ces messages et aujourd'hui je suis aller sur leur site en utilisant mon numéro de téléphone(en identifiant), j'ai essayer de faire mot de passe oublié au quel cas ils m’ont demander mon adresse e-mail, j'ai essayer de faire avec mes 2 adresse et aucune ne correspondes (réponse de leur part : ne correspond pas a l'adresse mail avec lequel le compte a été crée). Aucune confirmation reçu sur le téléphone lors de l'activation non plus et sur iTuneStore rien du tous donc l'activation s'est faite via leur site. Enfin bref vous m'avez régler mon problème je vous remercie mais j’espère cela ne va pas se reproduire .