Cette question a été résolue

probleme avec les MMS et les échanges de données?

JEAN-FRANCOIS G.

j'ai un SAMSUNG galaxy S6 acheté reconditionné et je suis nouveau client credit mutuel mobile sur le réseau ORANGE.
je ne rencontre aucun problème pour appeler ou pour les échanges de SMS. Par contre je n'ai aucun échange de données lorsque je quitte la couverture WIFI de mon domicile. Je ne recois pas non plus les MMS.
J'ai fait la demande d'un envoi de SMS sur votre site internet pour configurer mon téléphone mais je n'ai rien reçu. Je pense que c'est à cause de mon problème.
J'ai constaté dans les configurations de mon téléphone que je n'avais absolument rien de renseigné dans l'onglet "nom des points d'accès.
Ce problème m’empêche de profiter pleinement de mon forfait de 05 Go de data.
En attente de votre réponse
Cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Vous pouvez effectuer un paramétrage manuel en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ, voici le lien :
http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-s6

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas après avoir suivi cette procédure, je vous invite à revenir nous le signaler sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.