Cette question a été résolue

j ai suspendu ma ligne pensant avoir perdu mon mobile mais je l ai retrouvé comment réactivé ma ligne ?

AMELIE V.

pouvez vous réactiver ma ligne s'il vous plais

Bonjour Amélie,

Je viens de remettre votre ligne en service. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement. Le délai de remise en service est de 2h maximum, mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.