Cette question a été résolue

Bonjours ma ligne mobile ne veut toujours pas s'activer même après avoir rallumer plusieurs fois en une journée ?

Taib Z.

Enfait avant-hier j'ai reçu un message (mail) comme quoi je pouvez activer ma ligne je l'active après avoir mis ma carte SIM et eteindre et rallumer tous les 30 minutes pendent toute une après midi la ligne ne veut toujours pas s'activer MERCI POUR TOUT AIDE

William L.

Equipe

Bonjour Taib,

Nous avons validé votre dossier de pièces justificatives le 25/09/2017. Vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation soit 14 jours.

Votre ligne s'activera automatiquement 14 jours après le 25/09/2017.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client