bonjour, la lettre caractérisant le type de réseau est un R et je n'ai plus accès à internet ?

NICOLAS L.

Y a t il un probleme de reseau sur ma region ?

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre mobile est en itinérance. De ce fait, je vous invite à l'activer dans les réseaux mobiles au niveau des paramètres du téléphone.
L'itinérance doit être désactivée avant tout départ à l'étranger afin d'éviter le hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU F.

J'ai le même problème sur un huawei routeur 4g. J'ai le logo sfr R en 3g mais du coup je ne peut pas me connecter à internet. Mon huawei est pourtant bine desimlocker et fonctionne avec BY et Orange. J'ai activé l'itinérance sans succès. Comment faire?

Bonjour Matthieu,

L'usage modem ne faisant pas parti de votre offre, nous ne garantissons pas le fonctionnement.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Matthieu,

Suite à notre échange en privé, je n'ai pas pu vous mettre en relation avec notre service technique. Une demande de rappel par notre assistance sera effectuée sous 48h ouvrées

A leur appel, je vous invite à avoir votre routeur libre de manipulation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client