Cette question a été résolue

depuis 2 jour je suis devenu injoignable a pars par sms et je ne peux pas telephoner non plus ? aidé moi ,?

OLIVIER D.

depuis deux jour je suis injoignable mon téléphone indique deux a trois barre de réseaux et mème de la 3 g mais je suis injoignable et je ne peux pas téléphoner non plus ? juste les SMS qui marche et un appel reçut par miracle ? c embêtant mon tel me sert aussi pour mon travail .

Anonyme

Bonjour Olivier,

L'incident que vous rencontrez semble être lié à un incident de réseau. Pour l'instant, aucun incident n'a été déclaré dans votre région.
Afin de minimiser l'impact sur votre ligne, je vous propose de remettre votre ligne sur le réseau hôte Orange, réseau qu'elle a quitté lors de votre changement d'offre du 10 octobre dernier.

Ce changement ne vous sera bien entendu pas facturé, et ne changera que votre couverture réseau. Il sera effectif dans deux heures maximum. Je vous inviterai simplement, à l'issue de ces deux heures, à redémarrer votre mobile pour bien validé ce changement.

Une excellente fin de journée à vous.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.