Cette question a été résolue

Achat Location mobile

JOANNA C.

Bonjour,

J'ai souscrit à la location mobile hier,
Iphone 8+ avec assurance et j'ai un forfait de 50go sans engagement.

J'ai voulu savoir si au bout de 24 mois dont à la fin du contrat, je n'ai toujours pas changer de mobile car il me convient, pouvons nous le garder ? quel serait le montant à ajouter ?

car si l'on est obligé de le retourner, alors, je fais ma rétractation et change mon forfait d'offre avec engagement pour en être sure que je serais propriétaire.
Si à la fin de la location mobile, il n'est pas possible de l'acheter comme pour les voitures ( LOA ), alors que l'on paye un peu plus que si l'on achète en plusieurs fois ou comptant, il faudrait bien préciser sur le CGV. Car ce n'est pas assez clair ni pour les clients, ni pour les conseillers.

Car ma conseillère n'a pas su me répondre et elle a fait appelle a une collègue dans une autre banque, qui n'a pas su non plus quoi répondre.

Merci de votre compréhension et de bien nous éclaircir à propos de la location.

Bonne journée.

Naji T.

Equipe

Bonjour Joanna,

Au bout des 24 mois, vous pouvez, contre un dernier loyer, conserver le mobile.

Pour le montant, tout dépend du mobile. Aujourd'hui, je ne peux vous communiquer un montant, car ce montant varie.

Le fait de changer de mobile au bout d'un an est un avantage de la location si vous aimez avoir le dernier mobile haut de gamme sortie.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Joanna,

J'ai tenté de vous joindre, mais vous n'étiez pas joignable. Je vous ai donc laissé un message vocal dans votre boite vocal.

Avez-vous eu toutes vos réponses ?

Bonne journée

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Joanna,

J'ai bien noté que vous conservez votre location, je me permets de clore votre dossier.

Bonne année à vous et bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.