Cette question a été résolue

Impossible de modifier la pièce d'identité

Marcelle N.

Bonjour,
j'ai envoyé par erreur une pièce d'identité périmée. J'ai reçu un message me demandant d'en fournir une autre mais comment faire ?
Dans mon espace, j'ai toujours indiqué : Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse. Mon numéro de commande est le : 431280283600.
Merci de m'indiquer comment faire parvenir la bonne pièce d'identité ou de débloquer la situation.

cordialement

Bonjour Marcelle,

Effectivement, nous avons besoin de la pièce d'identité ainsi que de votre IBAN. Vous pouvez nous envoyer les documents à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

A réception et validation de ces pièces, votre commande s'activera à la date de portabilité souhaitée le 14/02/2018.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client