Cette question a été résolue

Problème carte SIM ne fonctionne pas ?

Pauline D.

Bonjour, depuis Vendredi, ma carte SIM est activée pourtant je ne peux toujours pas me connecter et appeler. Pouvez-vous rapidement me renvoyer une carte SIM car cette carte SIM ne fonctionne pas ?

J'ai essayé sur les 3 opérateurs : SFR , Orange et Bouygues et cela ne fonctionne toujours pas.

Je suis bloqué et sans téléphone.

Pauline

Antoine B.

Equipe

Bonjour Pauline,

Votre carte SIM est en cours d'activation aujourd'hui même.
La résiliation de la ligne chez votre ancien opérateur aura lieu dans le courant de la journée, et l'activation de la nouvelle suivra très bientôt.

Vous avez reçu un SMS le premier février qui vous indiquait la nouvelle date de portabilité.

Je vous conseille de réaliser une nouvelle sélection de réseau (vous pouvez choisir "Automatique") avec votre carte CDiscount, dès que l'ancienne aura cessé de fonctionner.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Pauline D.

Pour info, j'ai déjà recherché les réseaux disponibles et je trouve bien tous les réseaux. J'ai essayé chaque opérateur et redémarrer le téléphone à chaque fois et toujours aucune réception. Il me mets service indisponible pour cette opérateur.

BRUNO T.

Bonjour, je rencontre le presque le même problème, mais moi elle a fonctionné les premiers jours, j'étais sur Ei Télécom, maintenant je suis sur Cdiscount mais toujours en recherche. J'ai mis ma carte SIM dans ma tablette, pareil, pas de réseau. J'ai éteint mon tel et rallumer ? Que dois je faire ? Merci,
Cordialement.
Bruno

Bonsoir Bruno,
Je vous informe qu'incident technique vient d'être déclaré et la plupart de nos clients se trouvent impactés.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile et à réitérer votre demande à compter de demain.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client